Bretagne jeunes 2018 - Ronde 4 des grands

Minimes

Il ne reste plus que 2 leaders : Alexandre l'emportant sur Nathanaël et Théo l'emportant sur Anaëlle, ces derniers sont les seuls en tête avec 3.5/4 étant donné le match nul entre Louise et Axel.

Le match Troubat - Genand aura donc forcément lieu à la prochaine ronde.

Quant à la plus belle performance, c'est Mathieu Pastre (1362F, Echiquier du Pays de Baud) qui la réalise en gagnant sur James Gordon (1510N, Echiquier de l'ABC de Vannes).

Benjamins

  • Le match tant attendu Famel - Charil s'est soldé par la victoire du Rennais qui prend la tête de la compétition avec également, Patrick qui l'a emporté sur Paul.

Charil - Cresswell à la table 1 des benjamins est un match qui peut s'avérer pré-décisif pour un éventuel podium.

Pour la plus belle performance, elle est une fois de plus effectuée par l'yffiniacais Riwan Hasbini (1035F) qui l'emporte cette fois sur Ionas Fahrenberg (1202F, Rennes Paul Bert).

Pupilles

Ewen Perard-Jouault remporte la partie contre Samuel Herreman-Boutot, ce qui lui permet d'être seul en tête avec un demi-point de plus que Cyprien Combaudon (1158F, Echiquier de Lannion) et Iulian Hallier-Lechat (1415F, Rennes Paul Bert).

Pour la prochaine ronde, Ewen est apparié contre Cyprien et Iulan contre Samuel.

Quant à la plus belle performance, cette dernière est réalisée par Lilou Fiaux (1008F, Echiquier du Pays de Liffré) grâce à sa victoire sur Thya Khenzi (1290N, Fous d'Echecs Pays de Ploërmel).

Prochaine ronde samedi à 8h30.