Notre Directeur Régional des Scolaires en action à la fédération (source FFE).
Lundi 27 février, le Président de la Fédération française des échecs Bachar Kouatly, Martine Bolla et Dominique Ruhlmann (membres de la Direction nationale des scolaires), ont rencontré Laurent Petrynka, Directeur de l'Union nationale du sport scolaire (UNSS), et Jérôme Gilot, Directeur national adjoint de l'UNSS. L'entretien a duré quatre heures et a porté sur la coopération entre nos fédérations, afin d'encourager la pratique du jeu d'échecs dans les établissements du second degré (collèges et lycées).
Avec plus d'un million de licenciés et un fort ancrage dans les établissements scolaires, l'UNSS est un partenaire majeur qui soutiendra nos actions pour développer les échecs dans les collèges et les lycées.
Un compte rendu de cette rencontre sera publié.
Photo, de gauche à droite : Laurent Petrynka, Directeur de l'UNSS, Bachar Kouatly, Président de la Fédération française des échecs, Martine Bolla, membre de la Direction nationale des scolaires, Jérôme Gilot, Directeur national adjoint de l'UNSS, et Dominique Ruhlmann, membre de la Direction nationale des scolaires.