Bretagne jeunes 2018 - Ronde 3, 4 et 5 des petits

Poussins

Une seul compétiteur en tête et c'est une joueuse : Mélusine Troadec (1150N, Mat Club de Guipavas) à 5/5 !! Assurée de sa qualification, elle jouera demain dans le but de conserver son leadership face à une meute de joueurs et joueuses à 4 points. A ce stade du tournoi, le podium féminin est constitué de Mélusine, Diane Famel (Echiquier Domloupéen, 2e) et Jade Lorho (5e, Rennes Paul Bert).

Le podium masculin est formé par Nicolas Legras (3e, Echiquier Vitréen), Kewan Grall (4e, Echiquier Guingampais) et Yaël Robic (6e, Echiquier du Pays de Vannes).

Petits-Poussins

Comme chez les poussins, un seul joueur est en tête ; il s'agit de Jehan Nouvel (1240N, Echiquier du Pays de Liffré), qui lui aussi est un leader sans faille, 5/5. Il est suivi par un duo de poursuivants à 4 points, Camille Tomasi (1110N, Rennes Paul Bert), et Thomas Bidault (1090N, Echiquier Briochin. Quant à la première féminine, il s'agit de Charlie Ramette (1009E, Echiquier Vitréen) à 3/5, qui est à ex-aequo avec Lorène Cleran (1010N, Echiquier du Pays de Liffré).