France jeunes 2019 - Informations pratiques

Le championnat de France Jeunes se déroulera à Hyères du 14 au 21 avril 2019. Vous trouverez les informations (lieux, horaires) sur le site fédéral.

La liste des qualifié(e)s Breton(ne)s a été transmise à la Fédération, il est possible de s'inscrire dès aujourd'hui sur le site fédéral.
Merci de confirmer votre participation avant le 15/03 à france-jeunes@echecs-bretagne.fr. Si vous ne pouvez pas participer, merci de prévenir dès que possible afin de repêcher un autre joueur Breton.

La Ligue a mis en place pour les joueurs bretons qualifiés (hors open) un encadrement technique  composé de Bastien Bourgois, Simon Le Marec, Raphaël Lemasle et Max Notter. Ils seront assistés de  Isabelle Hamelin et Laëtitia Catherinot pour les plus jeunes.

Des propositions d'hébergement ont été regroupées sur la page hébergement du site fédéral. A noter : le camping la Pascalinette situé à environ 10km du lieu de jeu propose encore quelques hébergements. Info du 03/03 : le camping Les Palmiers propose une offre de Pâques.

Pour les personnes qui iront en voiture et proposant ou recherchant du covoiturage, vous pouvez envoyer un mail à laetitia.catherinot@echecs35.fr. Elles seront regroupées sur cet article.

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, merci de contacter laetitia.catherinot@echecs35.fr.

Covoiturage :

  • Le papa de Minh Thanh LE (U8) recherche du covoiturage retour pour lui et son fils.
  • Théo Francez (U20) recherche de l'hébergement.
  • Claudia Legras recherche du covoiturage aller/retour pour elle et son fils Nicolas.