Résultats finaux des Rapides du CDJE29 à Lesneven, 06/06/2021

Les jeunes finistériens ont été nombreux à répondre présent pour profiter de l'opportunité de se retrouver enfin pour des tournois en présentiel ! Au total, 58 jeunes se sont retrouvés, répartis en deux tournois entre ceux plus expérimentés et ceux qui découvraient la compétition.

Dans le tournoi A, Léo Thiery (Echiquier Gouesnousien) s'est illustré avec le score parfait de 5/5, suivi de près par Tudy Le Goff (Echiquier Fouesnantais) et au départage, parmi 4 joueurs à 4/5, c'est Baptiste Corrigou (Echiquier Gouesnousien) qui complète le podium.

Dans le tournoi B regroupant 22 jeunes qui réalisaient leurs premiers pas dans une compétition, Simon Cardyn (Le Petit Pion, Huelgoat) finit premier en réalisant un sans faute. Louison Ribezzo (Le Grand Roque de St Divy) et Martin Ke-Herrou (USAM Echiquier Brestois) complètent le podium, respectivement à la deuxième et à la troisième place.

Félicitations à tous les participants et à très vite pour retrouver de nouveau autant de sourires et de bonne humeur autour des échiquiers !

Les résultats sont disponibles sur le site FFE : Tournoi A et Tournoi B