28 septembre 2025 : championnat de Bretagne de parties rapides à Domloup (35)

Le 17e open rapide de Domloup aura lieu le 28 septembre 2025 et sera le support du championnat de bretagne de parties rapides 2026 :

  • un tournoi en 9 rondes à la cadence de 12 min. + 3 sec. par coup sera organisé pour toutes les catégories ;
  • les titres de champion·ne (mixte) de Bretagne seront attribués en U8, U10, U12, U14, U16, U18, U20/Sen/Sep/Vet et toutes catégories aux joueur·euses breton·nes les mieux classé·es du tournoi dans chacune des catégories (dans chaque catégorie, une coupe pour le classement mixte et une coupe pour le classement féminin) ;
  • le tournoi doté de 1000€ de prix est ouvert aux licencié·es A ou B breton·nes ou non breton·nes (les licencié·es non breton·nes ne concourent pas pour le championnat de Bretagne).

Un tournoi réservé aux jeunes débutant·es sera également organisé, qui ne délivrera aucun titre de champion·ne de Bretagne.

Affiche