La phase Ligue du championnat de Nationale 2 Féminines aura lieu le dimanche 9 novembre 2025 à Guingamp (22).
Dates à retenir
| Demandes d'entente | dimanche 2 novembre à 20h | 
| Inscription | jeudi 6 novembre à 20h | 
| Transmission des compositions | samedi 8 novembre à 20h | 
| Compétition | dimanche 9 novembre à 10h | 
Inscription
L'inscription en ligne est ouverte jusqu'au 6 novembre:
Des ententes entre clubs sont possibles, les demandes doivent être transmises à Pierre-Jean ALLORY au plus tard le 2 novembre.
Pour les ententes inter-clubs et inter-départementales bretons merci de vous rapprocher des responsables des féminines de votre département :
- Côtes d'Armor : -
 - Finistère : -
 - Ille et Vilaine : -
 - Morbihan : Célia MALRY
 
Equipes inscrites
| Equipe | Responsable | Inscription | 
|---|---|---|
| - | 
Localisation
Centre Culturel
Place du Champ au Roy
22200 GUINGAMP
Horaires
- 9h15 - 9h45 : pointage des joueuses
 - 10h00 : début de la compétition
 
Cadence
Ce tournoi se joue en 3 rondes (cadence : 50 min + 10 sec par coup) et est réservé aux joueuses d'échecs licenciées A.
Frais de participation
10€ par équipe (paiement en ligne).
Arbitrage
Bernard Cloarec, Arbitre Fédéral Elite 1.
Afin de faciliter l'organisation, merci de transmettre la composition de vos équipes au plus tard le samedi 8 novembre à 20h avec les numéros de licences ordonnés des joueuses. Cette dernière restera confidentielle jusqu’au lancement de la ronde 1 et pourra être modifiée jusqu’à la fin du pointage.
Renseignements
Daniel COZIC - 06 29 65 16 68