Minimes
Les leaders du championnat minimes s'étant neutralisés entre eux avec des matchs nuls, Alexandre Troubat revient dans le groupe de tête grâce à sa victoire sur James Gordon (1510N, Echiquier de l'ABC Pays de Vannes).
La prochaine ronde sera donc évidemment porteuse de nouvelles confrontations inter-leaders avec Nathanaël contre Alexandre, Louise contre Axel et Anaëlle Le Du (1593F, Echiquier Briochin) face à Théo.
Quant à la plus belle performance, et celle-ci est de marque, est réalisée par Mattéo Viard (1322F, Echiquier Gouesnousien) qui s'impose sur le joueur ayant le plus fort classement Elo, Youri Aubry (1958F, Echiquier Domloupéen).
Benjamins
Il n'y a plus qu'un leader chez les benjamins : en effet, Edouard s'imposant sur Paul, celui-ci permet de se démarquer des autres, qui ont fait nul.
La prochaine ronde sera marquée par le choc des favoris Famel - Charil.
Il y a eu une seule performance sous forme de victoire lors de cette ronde : celle de Patrick Cresswell (1551F, Echiquier Guingampais) , qui l'emporte sur sa coéquipière Camille Ginovart (1616F, Echiquier Guingampais).
Pupilles
Plus que 3 leaders dans le tournoi pupilles : Samuel, Ewen et Cyprien, tous victorieux lors de cette ronde.
Le match des leaders Herreman-Boutot - Perard-Jouault aura lieu à la prochaine ronde.
Pour la plus belle performance, c'est Juna Loudier (1025F, Echiquier de Lannion) qui l'effectue en s'imposant face à Maël Pernot (1410N, Betton Echecs Club)
4e ronde vendredi 14h.