8 juin 2019 - Examen d'arbitrage

Le prochain examen d'arbitrage aura lieu le samedi 8 juin 2019 (après-midi).

Tous les candidats intéressés par le passage d'une ou plusieurs UV d'arbitrage doivent contacter par courrier électronique Paul-Pascal LERAT (arbitrage@echecs-bretagne.fr, en précisant les UV) au plus tard le jeudi 23 mai 2019.

Candidats

NrFFE NOM Prénom Ligue Club UVR UVC UVO UVT Format
Papier
Lieu d'examen
                     

Centres d'examen

Les clubs candidats pour accueillir un centre d'examen doivent se signaler dès que possible par courrier électronique à Paul-Pascal LERAT (arbitrage@echecs-bretagne.fr).

Centre d'examen Adresse Surveillant
     

Horaires

Les horaires précis des épreuves n'ont pas encore été diffusés.

Consignes

Les candidats doivent se présenter 10 minutes avant le début de l'épreuve à l'adresse indiquée pour leur centre d'examen.

L'épreuve est par défaut dématérialisée et chaque candidat doit apporter son propre matériel :

  • une clé USB
  • un ordinateur leur permettant de composer au format MS-Word ou ODT, autonome en batterie ou avec cordon d'alimentation et rallonge. Sur l'ordinateur pourront être préalablement installés tous les documents à l'exception des annales constituées de sujets et de corrigés.

Les candidats désirant composer sur papier doivent l'indiquer au moment de leur inscription.

Il est interdit de téléphoner ou se connecter à internet pendant les épreuves.

Résultats

Les résultats seront transmis aux Directeur Régional de l'Arbitrage environ un mois après les examens, c'est lui qui transmettra les résultats au responsable de votre club. Il est inutile de contacter la Directrice des Examens, merci pour elle !